• 2 petits nouveaux

    Des nouveaux dés

    Que je me suis ramenées de mes vacances, ne me demandez pas combien j'en ai je ne saurais vous le dire.

    Alors il y a le Loup du Gévaudan, mon passage en Lozère et puis un dé de St Cyprien

    2 petits nouveaux

    Pascaline

     

     

    « Echange avec MontsevPoussette reloukée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 00:11

    J'aime bien celui ..... avec la chouette  Bisous  ANNIE

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 06:32

    Superbe !

    Le nombre ? très subjectif ! Une photo de la ou les vitrines où tu les exposes peut-être ?

    Heureusement que ce sont des dés décoratifs, je me vois mal broder avec celui de St Cyprien au bout du doigt

    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:54

    Tu dois avoir une belle vitrine :-) :-)

    Bonne journée !

    4
    Montagnette
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 15:41

    Adorables dés, avec un petit plus pour celui avec la chouette, c'est très original. Tu dois en avoir une sacrée collection maintenant.

    Bon après-midi et grosses bises.

    Montagnette-Vivette

    5
    tinou66
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:46

    jolis des collection 

     celui st CYPRIEN pas vu pourtant suis des P.O. vais faire  recherche 

    bonne fin de semaine tinou66

    6
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:38

    Ils sont magnifique :)

    Bravooooo

    Bisous

    Steph

    7
    ghislaine29
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 13:55

    ils sont superbes


      çeçi dit moi aussi j'en ai pour toi


     il me faut te l'envoyer


     bises


     ghislaine


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :