• Cette fois ci c'est pour moi

    Et oui je fais toujours pour les autres, et bien cette fois ci c'est pour moi yes

    Je me suis fait ce débardeur, c'est un modèle burda, tissu acheté chez ma petite mercerie

    Cette fois ci c'est pour moi

     

    « Le pyjama d'OcéaneUn tee-shirt pour ma soeur »

  • Commentaires

    1
    Montagnette
    Mercredi 1er Avril 2015 à 16:36

    BRAVO!!!!! tu est vraiment courageuse avec ta couture....

    Bonne soirée et grosses bises.

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:56

    Jolie débardeur

    charlotte

    3
    Eolilu
    Mercredi 1er Avril 2015 à 22:50
    Eolilu

    Bravo Pascaline, joli débardeur

    Bonne soirée  -  Bisous  -  Eolilu

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:18

    dis donc sympa, tip top, bravo biz

    5
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:54

    Tu es prête pour les premiers beaux jours .smile

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :