• Des broderies machine

    Le bavoir que je vous ai montré il y a quelques jours a trouvé preneuse,

    je l'ai personnalisé pour une puce qui va avoir 1 an.

    Des broderies machine

    ensuite voici des broderies que j'ai fait pour offrir à la tante et la grand mère de mon homme,

    une serviette invitée

    Des broderies machine

    de plus près

    Des broderies machine

    et puis une broderie que je dois finitionnée

    Des broderies machine

    Pascaline

    « Bavoir bébé Jeu candy »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2012 à 13:05

    Joli ! Quelle chance d'avoir une telle machine !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :