• Des petits cadeaux

    Reçus de mon amie Stéphanie, vous pouvez voir ce qu'elle fait sur son blog ici Blog de Lilou0605

    allez lui rendre une petite visite ça lui fera plaisir.

    Voici ce qu'elle m'a offert, un livre de broderie sur les fleurs, un petit bavoir à broder et une broderie qu'elle avait commencé et que je vais finir.

    Des petits cadeaux

    Merci beaucoup Stéphanie pour ces cadeaux.

    Gros bisous

    Pascaline

     

    « Sal " Une année ensemble " 15 et 16 Un petit nounours apparaît »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2011 à 19:13

    Joli Cadeau 

    Bonne soirée

    2
    Mardi 9 Août 2011 à 19:33

    très joli


     

    3
    tinou66
    Mardi 9 Août 2011 à 21:09

    super sympa tinou66

    4
    Mercredi 10 Août 2011 à 09:57

    Super contente de cette journée, encore merciiii :)

    Contente que sa te plaise

    A bientôt

    Bisous

    Steph

    5
    Montagnette
    Mercredi 10 Août 2011 à 19:23

    Trés jolis cadeaux, le livre de broderies à l'air très beau, et la tapisserie à finir aussi.

    Grosses Bises.

    Montagnette - Vivette

    6
    ghislaine29
    Mercredi 10 Août 2011 à 20:36

     joli de quel auteur est le livre de fleurs bisous merçi


     

    7
    ronins Profil de ronins
    Vendredi 12 Août 2011 à 05:32

    je te souhaite un bon vendredi!

    ouf c'est la dernière de la semaine!!

    @ demain, bises

    8
    Lundi 22 Août 2011 à 07:32

    magnifique! je en connaissais aps ce modèle ! bravo !

    9
    TRINOU
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:14

    par hasard le surf m a ammenée jusqu a votre blog

    joli joli ce livre orange sur les fleurs

    tout comme le commentaire numéro 6 je vais faire ma petite curieuse 

    pourriez vous svp me donner les réf du livre (maison d édition et créateur)

    rien que la couverture avec ce lys est merveille j ose imaginer le contenu du livre

    merci pour votre réponse

    une passionnée de broderie qui trouve très joli votre blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :