• Echange de noël

    Echange de noël

    Je sais on est déjà fin novembre mais on a encore un  peu de temps quand même avant noël,

    qui serait tenter par un petit échange de noël, dans cet échange une petite broderie ( à accrocher dans le sapin par exemple ) donc le thème bien sûre noël voilà un tout petit échange 

    Et on s'envoie notre pendouille le 20 décembre au plus tard.

    Alors des partantes, si oui envoyez moi un mail à petitcoyote arobase free.fr

    Inscriptions jusqu'au 4 décembre !

    Les inscrites

    Amélie1976

    lysianevanloo

    marfi2004

    et moi

    Y a encore de la place

    Bonne après midi

    Pascaline

    « Sal Atelier de brodeuseun petit jeu chez Béa »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 15:37

    Bonne idée!J ai déjà de quoi envoyé! tu peux m inscrire ...!

    bisous  bisous

    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:50

    ça me tente Bien ....

    je te donne des nouvelles plus tard , si je suis dans les temps pour faire l'envoie ....

    3
    lysianevanloo
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:17

    oh oui sa sera mon premier echange cool lysiane

    4
    marfi2004
    Mardi 29 Novembre 2011 à 08:57

    je veux bien participer ,une petite pendouille c'est vite fait donc ok pour moi !

    5
    mounette 38
    Mardi 29 Novembre 2011 à 09:03

    suis tentée mais pas sur d'avoir le tps et comme ce serait mon 1er échange je voudrais etre sure


    michèle

    6
    Mardi 29 Novembre 2011 à 11:41

    Hello Pascaline ;

    je reviens ... je suis vraiment trop tentée 

    Mais tu le sais , j'ai beaucoup de retard dans les SAL et échanges ...
    SNIFF , je crains de ne pas pouvoir être dans les temps et ça serait dommage ....
    Donc , je ne suis pas  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :