• Echange de noël - ce que j'ai envoyé

    Voilà ce que j'ai envoyé à ma binôme pour l'échange de noël

    Echange de noël - ce que j'ai envoyé

    la grille vient du sal mystère de noël de Damoiselles Croisées

    Echange de noël - ce que j'ai envoyé

    et la carte

    Echange de noël - ce que j'ai envoyé

    Un échange bien sympa !

    « Echange cadeaux de noëlBonne et heureuse année 2016 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:57

    jolie broderie

    tu l'as bien gâtée

    bisous

    2
    Eolilu
    Mardi 29 Décembre 2015 à 22:21

    Très beaux cadeaux, tu as du faire une heureuse

    Bonne soirée  -  Bisous  -  Eolilu

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 09:55
    lubyemy38

    très sympa cet échange, tout est magnifique

    biz

    4
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 10:21

    Jolies créations!

    5
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 23:07

    Tout est superbe , Tu as fait une heureuse smile

    Bon Bout d'An smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :