• Echange " Eté " avec Luby

     

     

    OH la la ça fait un moment que je n'ai pas mis mon blog à jour !

    Alors je viens remédier à ça,

    voici les photos de l'échange " Eté " ( échange organisé sur mon forum ici )

     que j'ai fais avec Karine - Luby

    son blog ici http://mes101luby.eklablog.com/

    Ce que je lui ai envoyé 

     

     

    Ce que j'ai reçu

    Echange " Eté " avec Luby

    Karine tu ne m'en voudras pas, je t'ai pris ta photo wink2

    Un bel échange, fait avec plaisir comme toujours !!!

    Merci Karine pour cet échange.

     

    Echange " Eté " avec Luby

    « Encore 2 ATEBASEchange ATC Automne »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2016 à 19:46
    lubyemy38

    Merci à toi pour cet échange - le coussin plait à beaucoup de monde - on veut me le piquer yes !!!!

    il me sert tous les soirs devant la TV

    pas de soucis pour la photo - tu as bien fait

    bonne soirée à toi bizou

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 19:50

        Contente qu'il te plaît et attention alors qu'on te le pique pas wink2

        Bonne soirée 

        Bisous

    2
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:12

    c'est un bel échange d'été

    3
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 14:51

    Superbe échange

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :