• Encore un échange de noël

    Et cette fois ci je le fais avec Capucine1, échange organisé sur mon forum chez-lilas-rose.forumactif.com

    Voici ce qu'elle m'a envoyé

    Encore un échange de noël

    le pinkeep

    Encore un échange de noël

    et l'ange qui a déjà trouvé sa place dans le sapin

    Encore un échange de noël

    J'en profite pour vous montrer mon sapin de noël

    Encore un échange de noël

    Je vous souhaite de

     

    Encore un échange de noël


     


     

    « Echange de noël ce que j'ai envoyé à MarfiTout mes voeux »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:16

    De très belles décos de noel.

    bisous bonne journée et bon noel!!

    2
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:16

    super !!!! des sarments du médoc !!!!!!!! un petit clin d'oeil de chez moi hihihihih !!!


    passe un bon noël


    biz

    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 12:56

    Superbe échange, c'est très joli. Bravo pour ton beau sapin !


    Je te souhaite de très très bonnes fêtes de fin d'année.


    Gros bisous et bon réveillon.

    4
    Samedi 24 Décembre 2011 à 18:33

    de joliiiiies surprises !!!! bon noel avec les tiens bisous, bisous

    5
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:12

    Bien gâtée :)

    Très jolis sapin :)

    Joyeux Noël à vous :)

    A bientôt

    Gros bisous à vous 5 :)

    6
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 23:29

    joliment gâtée .

    ton sapin est magnifique !

     

    7
    la boite à malice
    Lundi 26 Décembre 2011 à 08:29

    Très bel échange ! Un bien joli petit ange pour un bien joli sapin ! Passes de bonnes fêtes de fin d'année bisous

    8
    Lundi 2 Janvier 2012 à 13:49

    uperbe ton sapin, meilleurs voeux pour cette nouvelle année Béa

    9
    Lundi 2 Janvier 2012 à 21:04

    .•°*”˜˜”*°•. ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。 /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★ / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸, avec beaucoup de magie .•°*”˜˜”*°•. ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★** °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ ˚ ✰* ★ / ˚. ★ **˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸et d'idées créatrices .•°*”˜˜”*°•. ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ★*° 。* °♥ ˚★ *˚ 。*★ *˚* 。˚ ˚ღ。*˚˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸

    10
    doumye
    Lundi 2 Janvier 2012 à 23:33

    wahou c'est superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :