• Four corners quaker

    Coucou

    Un peu absente en ce moment et je n'ai pas grand chose à vous montrer car ce que je brode en ce moment ce sont des échanges donc peut pas vous montrer

    Je participe au Sal " Four corners quaker " que Pia du forum DMC a organisé et voici ma première partie brodée.

    Lugana vintage et fil House of Embroidery coloris Fuchsia

    Four corners quaker

    J'ai hésité à broder le fond, je trouve que les lettres ressortent pas trop maintenant que c'est fait je vais laisser comme ça et vous qu'en pensez-vous ?

    « SAL " Une année ensemble " 17Echange de Septembre avec Lejeunecure »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2011 à 21:54

    sympa ta version !

    2
    Mardi 20 Septembre 2011 à 22:05

    Très jolie couleur

    bises

    Charlotte

    3
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 06:59

    je te rasssure, ça ressort très bien! joli début!

    4
    Montagnette-VIVETTE
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 16:35

    Très joli et bien fait. Les couleurs, rien contre puisque ce sont mes couleurs que je mets toujours,  en plus çà ressort très bien.

    Bonne continuation et grosses bises.

    5
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 16:47

    J'adore


    Désolée je vais moins sur le forum


    Bonne soirée

    6
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 18:25

    moi j'aime beaucoup !!!!!! même j'adoooorrrre bisous

    7
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 21:04

     ta version est très sympa

    8
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 21:16

    Très jolis ;)

    Bonne continuation :)

    Gros bisous

    Steph

    9
    Mardi 27 Septembre 2011 à 17:22

    Coucou

    Je découvre ton nouveau blog pour mes visites quotidiennes!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :