• HAL " Jolie pochette "

    L'autre jour j'ai découvert le blog de Christine grâce à Luby

    et le Hal " Jolie pochette " qu'elle proposait, je me suis laissée tenter par ce Hal.

    Qui ne serait pas tenté par une jolie pochette comme celle-ci ?

    J'ai donc pris une toile rose 10 fils, un coton perlé n°5 de dmc col 550 et un coton perlé n°8 col 208.

    Voici ce que donne les 2 premières étapes :

    HAL " Jolie pochette "

    Vivement la suite !

    « Envie d'essayer la mosaïque ;)Hal "Jolie pochette" étape 3 et 4 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai 2013 à 07:02

    Coucou, je vois que nous nous retrouvons pour cette aventure. Bravo pour ton avancée et le choix de tes couleurs.  Nous allons découvrir beaucoup de versions car nous sommes 105 inscrites à ce Hal. A bientôt pour la suite. Biz

     

    2
    Samedi 25 Mai 2013 à 08:45

    Comme toi je me suis laissé tenter  d'ailleurs peut-on refuser une si mignonne pochette, mais si les encours débordent de la corbeille....

    bonne suite

    bises

    3
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:11

    nous en sommes toutes les deux au même stade,

    jolie couleur, bisous

    4
    jg
    Samedi 25 Mai 2013 à 20:52
    jg

    Coucou, j'aime bien ta version, j'ai moi aussi craquée pour cette pochette, a bientot pour la suite Biz josette

    5
    Dimanche 26 Mai 2013 à 16:10

    C'est joli :)

    6
    ghislaine29
    Lundi 27 Mai 2013 à 11:56

    scaline heureuse de re retrouver sur la blogosphere avec de nouvelles créations bravo


     c'est tentant


     bisous


     

    7
    Mardi 4 Juin 2013 à 10:00

    Superbe :D

    Bonne continuation

    Gros bisous

    Steph

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :