• HAL "Jolie pochette" étape 5

    J'adore de plus en plus cette future pochette !!!

    Hal organisé par Christine son blog ICI

    Voici mon étape 5

    HAL "Jolie pochette" étape 5

    une petite vue de plus près

    HAL "Jolie pochette" étape 5

    A la prochaine !

    « Hal "Jolie pochette" étape 3 et 4Fête des mères et fête des pères »

  • Commentaires

    1
    jg
    Lundi 3 Juin 2013 à 22:02
    jg

    Et bien tu a sortie l'aiguille turbo tu avance vite, c'est de plus en plus beau

    2
    Mardi 4 Juin 2013 à 06:31

    C'est très joli

    belle journée

    3
    Montagnette
    Mardi 4 Juin 2013 à 07:49

    Elle est toujours aussi jolie et surtout bien faite.

    On voit qu'elle te plait, tu mets ton aiguille turbo, bravo!!!!.

    Bonne continuation, bises.

    Montagnette-Vivette

    4
    Mardi 4 Juin 2013 à 09:00

    j'en suis aussi à cette étape que je vais finir dans la journée, si le jardin m'en donne le temps...
    bonne journéee

    5
    Mardi 4 Juin 2013 à 09:44

    superbe tu avances bien

    joli choix de couleur bonne continuation bises

    6
    Mardi 4 Juin 2013 à 10:02

    Toujours aussi jolie ... Bon après j'en veux bien une ;) ( lol)

    Bonne continuation

    Gros bisous

    Steph

    7
    Mardi 4 Juin 2013 à 12:35

    Ohlala, tu as mis le turbo ,  je n'ai pas encore brodé la 4ème partie.  Bises

    8
    Vendredi 7 Juin 2013 à 05:55

    Un bel ouvrage qui s'annonce. Amitiés

    9
    jg
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:07
    jg

    J'aime bien ton chois de couleur, j'en suis au meme point Biz Josette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :