• J'ai gagné chez Melbricole

    Et oui j'ai eu la chance de gagner la jolie bannière que Mélanie melbricole.over-blog.com proposait de gagner et en plus j'ai eu droit à des petits bonbons

    J'ai gagné chez Melbricole

    Merci Mélanie pour ce joli cadeau !

    Bisous

    « Sal Zéro calories étapes 2, 3 et 4Echange de septembre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 22:57

    Super jolie !

    2
    Samedi 12 Novembre 2011 à 08:03

    Elle est jolie cette bannière. Attention aux carries avec toutes ces friandises.

    biz

    Laurence

    3
    Samedi 12 Novembre 2011 à 08:07

    Jolie bannière

    bisous

    4
    Mohican
    Samedi 12 Novembre 2011 à 09:23

    Très joli cadeau, je vais aller voir son blog.

    Amitiés

    Mohican

    5
    Samedi 12 Novembre 2011 à 10:59

    Toutes mes félicitations, c'est super !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :