• Le voilà !

    Quoi et bien mon bonnet wink2

    C'est rapide de tricoter de la grosse laine avec des aiguilles n°8,

    une soirée et le voilà fini,

    bon je trouve qu'il est un peu grand,

    j'aurai pu tricoter un peu moins de rang mais j'ai suivi le modèle.

    Vous voulez le voir ? 

    Aller je vous montre.

    Le voilà !

     

    Et avec ma tête dedans wink2

    Le voilà !

     

     

    « Enfin j'ai ma commande !Echange de Noël »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:29
    lubyemy38

    tu vas avoir bien chaud, ton bonnet est superbe biz

    2
    tinou66
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 12:53
    Super sympa ton bonnet prête pour le froid
    3
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 13:11

    Sympa! Si tu le trouves trop grand, tu peux toujours enlever quelques rangs.

    4
    Damfleur
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 15:32
    Il à l'air bien chaud !
    Bisous
    Delfine***
    5
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 15:39

    très sympa ce bonnet

    6
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 08:59

    J'aime bien les teintes .

    Tu peux toujours faire un revers quand tu le portes .

    Puis le froid que vous avez , il va te tenir bien chaud.

    J'en ai fait un de chez Phildar ; pas pour moi ...

    Je le trouve aussi un trop grand , mais bon la personne qui va le porter à choisi le modèle ...

    Samedi soir , je saurai si il convient .

    Allez Douce Journée , malgré le froid .

    smile

    7
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 22:46
    Sympa ce bonnet bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :