• Mes achats à l'AEF

    Coucou tout le monde,

    Hier je suis allée au salon l'aiguille en fête avec ma soeur,

    pleins de choses qui me plaisait mais peut pas tout acheter wink2

    Voici ce que j'ai rapporté de ce salon et aussi du marché saint pierre

    et de tissus reine où nous sommes allées faire un tour !

    Mes achats à l'AEF

    « Des cartes de voeuxEchange cadeau de noël fin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 20:31

    beau achats

    Au boulot !!! ;)

     

    2
    Dimanche 7 Février 2016 à 21:03
    Beaux achats, yapluka !!!
    3
    Eolilu
    Dimanche 7 Février 2016 à 21:16
    Eolilu

    Belles acquisitions.

    De quoi faire de jolies choses.

    Bomme soirée  -  Bisous  -   Eolilu

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 00:05

    smile Sympas les achats , maintenant yapluk smile

    Bonne semaine smile

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 14:21

    ceux sont de beaux achats

    Mélanie

    6
    Samedi 13 Février 2016 à 10:16

    ta CB a eu chaud, dis donc !!

    sympa tes achats biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :