• Mes achats chez France broderie

    Voici ma dernière commande passée chez France broderie.

    Mes achats chez France broderie

    un coupon de toile aïda 7, deux pendentifs à ciseaux et 4 échevettes d'anne-so.

    « Le blog Secret de Tiroirs fête ses 2 ansSal " Une année ensemble " 20 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2011 à 16:35

    Superbes les pendentifs à ciseaux !!!

     

    2
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:12

    Les pendentifs à ciseaux sont superbes mais le plus beau c'est fils. J'adore...

    Biz

    Laurence

    3
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:31

    Belle commande. 


    Jaime beaucoup travailler avec les fils d'Anne-Sophie, ils sont magnifiques et un rendu superbe 


    Sur mon blog il y a un pinkeep que j'ai brodé dernièrement


    Amitiés  Jacqueline

    4
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:52

    jolie achats

    bises

    Charlotte

    5
    Mardi 18 Octobre 2011 à 13:49

    jolie commande j'attends la mienne bonne journée Béa

    6
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:10

    Oh oh ! une super commande . Les fils d'Anne-So sont magnifiques, j'adore.


    Bisous et bonne journée.

    7
    Lundi 24 Octobre 2011 à 20:07

    De bien beaux achats :)

    J'adore le pendentif à ciseaux :)

    Très jolis coloris de fil à soso :)

    Bisous

    Steph

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :