• Mes cadeaux de noël

    Bonsoir

    Je ne vous ai pas montré les cadeaux que j'ai reçu à noël, 

    voici ceux de ma soeur Charlotte

    Mes cadeaux de noël

    Le torchon de l'autre coté

    Mes cadeaux de noël

    et des albums photos qu'il faut que je remplisse maintenant

    Mes cadeaux de noël

    voici ceux de ma maman coté broderie car elle nous a offert également une jolie bouilloire

    Mes cadeaux de noël

    puis ceux de mon frère et sa femme, il s'agit d'un album photo pour scrap

    Mes cadeaux de noël

    J'ai été bien gâté mais c'est normal j'ai été bien sage

    Pascaline

    « Cartes de voeuxDeux nouvelles cartes reçues »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:55

    Tu as été bien gâtée

    bises

    Charlotte

    2
    tinou66
    Lundi 9 Janvier 2012 à 22:18

    de bien jolis cadeaux  tinou66

    3
    Lundi 9 Janvier 2012 à 23:26

    Beaux cadeaux et maintenant, y-a-plus-k.

    Bisous. Francine

     

    4
    Mardi 10 Janvier 2012 à 06:03

    de bien jolie choses


    biz

    5
    Mardi 10 Janvier 2012 à 07:01

    et bien maintenant, il ne te reste qu'à broder!!!

    6
    Mardi 10 Janvier 2012 à 07:11

    De très beaux cadeaux!

    bisous

    7
    malicenboite
    Mardi 10 Janvier 2012 à 07:23

    MardiDe bien jolies choses. Il m'a semble reconnaitre un hornbook, peut être pour faire un modèle du prochain livre d'Isabelle Vautier. Bonne journée bisous

    8
    Mardi 10 Janvier 2012 à 13:50

    hou làlà tu as été très gâtée c'est super !!!!! le torchon est magnifique !!!!! bisous

    9
    Mardi 10 Janvier 2012 à 15:27

    Et bien tu as été bien gâtée :D

    Bisous

    Steph

    10
    Mardi 10 Janvier 2012 à 15:42

    Oh! oui tu as été super gâtée, de jolis cadeaux, bisous

    11
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 10:59

    Je n'ai jamais douté de ta sagesse  Tu as eu de très jolis cadeaux, c'est super.


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :