• Mon premier bébé en fimo

    Avant de partir en vacances je me suis offert ce livre

    Hier je me suis aidée du livre pour faire un bébé mais n'ayant pas encore de porcelaine froide de couleur, je l'ai fait avec de la fimo, je trouve mon premier essai pas trop mal à part les yeux, pas facile de peindre des yeux.

    Dites moi ce que vous en pensez.

    Mon premier bébé en fimo

    Mon premier bébé en fimo

    Pascaline

    « Un peu de mon jardin SAL Lilipoint 4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    joelle42
    Mardi 29 Mai 2012 à 15:20

    Si, si il est vraimet mignon, mais c'est sur les yeux c'est difficile, il faudrait peut être les esquisser, mais c'est une novice qui dit ça alors ............

    bravo

    bises Joëlle

    2
    Montagnette
    Mardi 29 Mai 2012 à 15:33

    Ce qu'il est joli ton "bébé Fimo" tu l'a drôlement bien réussi. A Mon avis personnel, tu a fait le contour des yeux un peu trop noir, ou alors c'est les cils. Je te dis çà mais c'est juste une idée j'ai jamais fait de la "fimo" je ne sais pas comment çà se présente, juste que moi quand je me fais les yeux trop foncés (je me maquille tous les jours) on voit que çà, et là aussi on voit beaucoup les yeux. Mais pour une Première, tu l'a super bien fait. BRAVO.

    Bon après-midi et grosses bises. VIVETTE

     

    3
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:01

    bravo! il est bien mignon!

    bisous

    4
    ghislaine29
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:22

    original


      bravo


     

    5
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:00

    trop mimi ton bébé adorable bisous

    6
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:28

    mignon le bébé

    Bisous

    charlotte

    7
    Melbricole
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:07

    Super !!!

    8
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:54

    Il est mignon comme tout pour les yeux peut être pas faire de contour noir pour éviter la sévériter sinon très réussi :) et le livre à l'air bien jolis :)

    Gros bisous

    A très bientôt

    Steph

    9
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:10

    il est très réussi ce petit poupon, bravo. Effectivement pour les yeux il y a un truc qui cloche. Ils sont peut être un peu trop gros et il ya trop de noir. Mais ce n'est pas facile du tout. En tout cas tu as fait un super boulot, bravo. J'espère que tu ne t'arrêteras pas là

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :