• Petit essai de résine

    Coucou tout le monde

    Il y a quelques jours je suis allée me promener sur le blog de Clari Créa,

    en regardant ses vidéos j'ai eu envie d'essayer la résine.

    Voici mes premiers essais, on verra le résultat au démoulage.

    Petit essai de résine

    « Cadeaux d'anniversaireMes essais suite... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 23:00
    Tu nous montrera ?
    Bizzz
    Delfine***
      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 23:04

        oui je vous montre ça dans 2 jours, c'est le temps du séchage.

        Bises

    2
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 23:08
    Chouette !!
    3
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 23:09
    lubyemy38

    question bête : on fait quoi avec ces résines ?
    je ne connais pas

    j'ai hâte d'en voir plus, tu m'intrigues
    Bizou

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 23:16

        Je vais essayer de faire des petites breloques, je vais leur mettre un petit anneau après du moins je vais essayer wink2

        Bisous

    4
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 11:11

    Merci Pascaline de me suivre ! Et savoir que ça te donne envie d'essayer est une grande joie pour moi.  J'ai hâte de voir tes créas du coup !!!  Pour répondre à lubyemy38, on fait de très beaux bijoux avec la résine, entre autre... 

    Créativement, Clari Créas

    5
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 15:06

    J'ai hâte de voir tes créations smile

    Bon Après Midi smile

    Evelyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :