• Pour mon amie Stéphanie

    Il y a pas très longtemps mon amie Stéphanie est venue me rendre visite avec son fils, je ne lui avait pas encore donné ces cadeaux de noël, voici ce que je lui ai offert.

    Pou mon amie Stéphanie

    et pour son fils un jeu de légo

    Pou mon amie Stéphanie 

    Stéphanie a offert des petites poupées pour mes filles et un jeu de voiture pour Quentin, ils sont très contente de leurs cadeaux, et j'ai reçu un livre qui est très passionnant, j'en suis à la moitié ainsi qu'un petit bracelet qu'elle a fait elle même.

    Merci pour ta visite Stéphanie, ça nous a fait très plaisir et merci beaucoup pour tes cadeaux !!!

    Bisous

    Pascaline

    « Brocante vêtements sur facebookMes achats à l'aiguille en fête »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2012 à 15:36

    Tout le monde a été bien gâté, c'est super !

    2
    Vendredi 10 Février 2012 à 16:38

    C'est superbe !

    j'adore le coeur :-)

    3
    Vendredi 10 Février 2012 à 16:50

    ohhh sympa l'échange de kdo :::: je suis fan de Levy bisous, bisous

    4
    Vendredi 10 Février 2012 à 17:26

    de bien gentilles attentions, bisous

    5
    Vendredi 10 Février 2012 à 19:18

    c'est super tout ça

    bisous belle soirée

    6
    doumye
    Vendredi 10 Février 2012 à 22:57

    superbe

    7
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:16

    Contente que ça vous plaisent, encore un grand merciii pour tout aussi tu nous as énormément gâter et ravie de vous avoir revu aussi ainsi que mon asticot

    A bientôt

    Gros bisous

    Steph

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :