• Pour mon anniversaire

    Bonjour

    Comment allez-vous ?

    Moi j'ai des courbatures, hier j'ai fait du jardinage je le sens aujourd'hui

    Bon je viens vous montrer les cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire qui était la semaine dernière

    de la part de ma maman et de ma soeur Charlotte son blog

    il y a un tee shirt avec minnie, j'adore !!! une jolie serviette invitée brodée par Charlotte, un coeur à broder et 2 kit à broder.

    Pour mon anniversaire

    et puis ce que j'ai reçu de la part de Mamicréa son blog

    un petit coussinet à mon initiale, une jolie carte en scrap et une carte postale remplie de rose, j'adore !!!

    Pour mon anniversaire

    l'intérieur de la carte

    Pour mon anniversaire

    Merci beaucoup pour ces cadeaux !!!

    Pour mon anniversaire

    « Mes broderies machineUn doudou pour Quentin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2012 à 13:48

    J'adore le petit coussinet

    2
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:15
    super tous ces cadeaux
    bon anniversaire en retard
    biz
    3
    catherinef
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:57

    De bien jolis cadeaux, tu as été gâtée

    4
    Mardi 8 Mai 2012 à 20:45

    Magnifique :)

    Tu as été bien gâtée ;) 

    J'aime beaucoup ton shirt ;)

    Bisous

    Steph

    5
    Lucie.fr
    Mardi 8 Mai 2012 à 22:42

    ah un taureau ! comme c'est chouette les anniversaires !

    6
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:25

    contente que cela te plaise

    Bisous

    Charlotte

    7
    ghislaine29
    Mercredi 9 Mai 2012 à 16:51

    ls beaux cadeaux


      le ptit chat de quentin est sympa!!


      a bientot par la voie postale


     kenavo


    8
    Mercredi 9 Mai 2012 à 21:49
    Tu as été bien gâtée !
    9
    Vendredi 11 Mai 2012 à 10:51

    de bien jolies choses, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :