• Robe fée Clochette

    Hier j'ai cousu pour la première fois une petite robe pour ma fille, ça a bien failli raté car j'ai brodé le devant à la machine avant l'assemblage de la robe et les cotés de la robe se sont pris dans la broderie du coup obligé de couper et ça fait des trou aïe aïe pour moi qui débute !!!
    Tout compte fait j'ai bidouillé et réussi à lui faire sa robe. YES !!!

    Je vous montre ce que ça donne.


    la broderie de plus près

    Elisa est ravie de sa nouvelle robe !!!

    Pascaline

    « Un petit jeu, ça vous tente ?Sal Une année ensemble - Le superbe coussin de Dominique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 15:45

    Très jolie robe

    bises

    Charlotte

    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 15:51

    Très jolie broderie   Et la top model Bisous  ANNIE

    3
    Montagnette
    Mercredi 29 Février 2012 à 15:54

    La Fée Clochette est Magnifique, et ta Fille est tout simplement Splendide. Quand à la robe faite par Maman, chapeau Madame, bien qu'étant novice, tu te débrouilles mieux que moi. BRAVO -La couture n'est pas du tout mon amie intime, on s'aime comme les étoiles...... de loin!!!!!!-

    A la prochaine robe faite par Maman et présentée par le "Top Model".

    Bon après-midi et grosses bises à la Maman et sa charmante Fille.

    Montagnette-Vivette

    4
    Azelza
    Mercredi 29 Février 2012 à 16:17

    elle est trop mimi ta puce dedans!

    chouette robe.

    5
    Miss TICK
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:16

    Super chouette la robe. Je la trouve très réussie. Et la puce dedans est super mignonne !

    Biz

    Anne-Laure

    6
    Mercredi 29 Février 2012 à 19:07

    une bien jolie petite poupée avec une jolie robe

    bravo à toi, bisous

    7
    Greenyy
    Mercredi 29 Février 2012 à 19:31

    tte mimi, elle doit être contente ;)

    8
    tinou66
    Mercredi 29 Février 2012 à 19:34

    jolie robe avec une fée superbement brodée et un mimi mannequin heureuse de sa robe


    bonne soirée tinou66

    9
    Mercredi 29 Février 2012 à 20:58

    Jolie jeune demoiselle avec sa robe de fée!Bravo

    bisous belle soirée

    10
    Mercredi 29 Février 2012 à 21:10

    Superbe ... Tu te doutes que j'aime beaucoup la tite fée clochette ;)

    Je me doute que Elisa a du être super contente ;), très jolie top modèle ;)

    A bientôt

    Gros bisous

    Steph

    11
    Mercredi 29 Février 2012 à 21:21

    elle est réussi cette petite robe !!! et le top model est à croquer !!!!

    12
    Mercredi 29 Février 2012 à 21:56

    oh génial !!!!!!! mon rêve pouvoir broder pleins de petites choses à mes chipies,


    en tout cas c'est superbe


    bravo tu as bien réussi,


    biz

    13
    boqueho
    Mercredi 29 Février 2012 à 22:32

    elle est superbe cette robe!! j'en reviens pas comment elle a grandi ta puce; elle est toute mimi

    bisous

    14
    la miche
    Jeudi 1er Mars 2012 à 09:25

    très jolie petite fille et superbe robe bravo a toi biz michèle

    15
    Jeudi 1er Mars 2012 à 11:33

    Elle est trop mignonne ta puce. Elle peut être fière de sa robe. Bravo !

    16
    Lucie.fr
    Vendredi 2 Mars 2012 à 07:25

    chouette broderie ou chouette fillette !


    avec un trop mignon sourire !

    17
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:43

    très jolie robe pour une jolie puce BRAVO! bisous

    18
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:50
    Clarine13

    Un bien joli mannequin qui porte une belle robe! Quel beau sourire! Bises

    19
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:35

    rhooo elle a bien grandit ta fée !!!!! superbe la fée ainsi que la robe bisous

    20
    Dimanche 4 Mars 2012 à 13:17

    elle est magnifique cette robe!!!

    21
    ghislaine29
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:07

    trés belle peite féé   tu es ravissante elisa


     bises ghis

    22
    Jeudi 8 Mars 2012 à 22:35

    comme elle est jolie cette robe... et si bien protée par une charmante jeune fille !

    bravo à la maman couturière.

    Michelle

    23
    chippie38
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 15:21

    Bonjour, cette petite robe est superbe. J'adore la broderie. Serait il possible de savoir d'ou vient le motif ?? J'aimerai faire une petite paire de chausson pour une petite princesse. Avec le film qui est au cinéma en ce moment, la petite fée à la côte, lol !!!

    Merci d'avance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :