• Sal Lili Points

    Bonjour

    Je me suis inscrite chez Amélie pour le Sal Lili Points, j'ai repris ma broderie des 3 ours.

    La dernière fois j'en étais là en date de fin août :

    Sal Lili Points

    voici mon avancée au 5 mars

    Sal Lili Points

    Pascaline

    « Sal Une année ensemble - Le superbe coussin de DominiqueCars brodé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:30

    Tiens le reconnais celui là ;)

    Très jolie avancée, bravoooooo !!!

    Bonne continuation

    Bisous

    Steph

    2
    Lundi 5 Mars 2012 à 07:18

    Trop beau cet ouvrage,belle avancée.

    Je te pique la photo....

    bisous

    3
    Lundi 5 Mars 2012 à 13:11

    il est super, bravo. Je l'ai fait version garçon il rend super bien. Bonne continuation.

    4
    roudoudou22 Profil de roudoudou22
    Lundi 5 Mars 2012 à 14:58

    c'est très mimi j'adore bisous

    5
    Lundi 5 Mars 2012 à 18:20

    trés sympa bonne continuation bisous

    6
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:20

    Bonnes xxx pour la suite

    Bises
    Annelise

    7
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:17

    Il est adorable ce nounours ; bonne petites croix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :