• Sal " Une année ensemble " fin

    Et voilà ce sal se termine avec une petite grille pour noël, merci de m'avoir suivi tout au long de cette année.

    et ici en wxs Télécharger la grille en wxs

    Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

    Bisous

    Pascaline

    « Echange noël - ce que j'ai reçu de ma binômeEchange de noël ce que j'ai envoyé à Marfi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2011 à 08:52

    bonjour, très sympa ta petite grille que je téléchargerais dès que je reviendrais de la "corvée courses".

    au faite, j'ai ouvert un nouveau blog, si tu peux faire tourner, ce serait vraiment sympa. J'ai mis le tien en lien.

    bisous manoue

    2
    la boite à malice
    Mardi 27 Décembre 2011 à 18:40

    Coucou ma belle, Je ne vois ni ne peut télécharger la grille. Pourrais tu me l'envoyer par mail ? Sinon je réessaierai une autre fois. Merci d'avance et passe de bonnes fêtes de fin d'année : j'ai posté ton petit cadeau aujourd'hui. Bisous

    3
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 00:05

    je ne perds pas  espoir de terminer ce SAL

    4
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:19

    Hello Pascaline ;

    J'ai enfin pû imprimer toutes les grilles qui me manquainet pour continuer ce SAL

    par contre la dernière grille , impossible de l'imprimer , j'ai des soucis avec le fichier wxs

    est-il possible de l'avoir en PDF ????

    Merci beaucoup et Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :