• Salon création et savoir faire

    Je suis allée au salon Création et savoir faire avec ma soeur,

    il y avait un peu moins de monde que d'habitude, beaucoup de gens ont du annuler leurs venues.

     

    Je vous montre mes petits achats :

    Salon création et savoir faire

    J'ai de quoi faire, y a plus qu'à wink2

    « Sal mystère de noël 2015 - 4è partieTrès déçue, en colère !!! »

  • Commentaires

    1
    Eolilu
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:51

    Belles acquisitions......   maintenant au travail

    Bonne soirée  -  Bisous  - Eolilu

     

     

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:39

    de jolis achats, bizou

    3
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 21:57

    beaux achats

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :