• Toise Winnie l'ourson

    Bonjour

    Ajourd'hui je viens vous montrer l'avancé de ma toise winnie l'ourson

    depuis le temps qu'elle est commencé ( Quentin n'était pas né )

    En plus je me suis aperçu d'une grosse erreur,

    j'ai brodé le ciel en point de croix alors que c'est du demi point, je me suis amusée à défaire.

    Photo de la dernière fois pour bien vous montrer que j'ai avancé quand même hein !

    Toise Winnie l'ourson

    et celle d'aujourd'hui, vue d'ensemble

    Toise Winnie l'ourson

    Il me reste encore un tout petit bout de ciel à défaire en haut à droite entre la tête et la patte du bourriquet.

    Allez je vais y arriver à la finir, avant que les enfants ne soit trop grand LOL

    Pascaline

     

     

     

    « Un doudou pour QuentinEchange anniversaire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mai 2012 à 15:58

    superbe !!!! bravo en tout cas oui effectivement les enfants grandissent trop vite !!!


    biz

    2
    Jeudi 10 Mai 2012 à 16:23

    c'est super mignon, bravo. Bon courage pour la suite.

    3
    mamyteo
    Jeudi 10 Mai 2012 à 17:14

    C'est très beau...vite, à tes aiguilles....

    4
    Jeudi 10 Mai 2012 à 18:09

    trop trop mimi

    bonne continuation bises

    5
    Jeudi 10 Mai 2012 à 18:42

    Cette toise va étre superbe!

    Je reçois tes mails d article en spam! pfff heureusement que j ai regardé!

    bisous belle soirée

    6
    tinou66
    Jeudi 10 Mai 2012 à 19:31

    pour moi pareillement passe en spam

    trop mimi ta toise bon courage bises tinou66

    7
    Montagnette
    Jeudi 10 Mai 2012 à 19:38

    Magnifique, Peut-on savoir POURQUOI cette si jolie toise est restée 6Ans dans un coin? Tu attendais d'avoir une colonie de vacances d'enfants pour la faire? Maintenant vite rattrape le temps perdu et finis la.

    Bonne soirée et Grosses Bises

    Montagnette-Vivette

    8
    Jeudi 10 Mai 2012 à 20:32

    Une trés belle avancée. Bonne fin de journée

    9
    Miss TICK
    Jeudi 10 Mai 2012 à 21:05

    J'ai fait exactement la même erreur :)

    Mais tu vas voir, petit à petit, on en voit le bout et le résultat en vaut la chandelle

    10
    Jeudi 10 Mai 2012 à 21:47

    très jolie avancé

    Bisous

    Charlotte

    11
    Jeudi 10 Mai 2012 à 22:45

    Elle est très jolie .... Bravoooooo

    Courage courage  ...

    Bisous

    Steph

    12
    annie.g
    Vendredi 11 Mai 2012 à 09:21

    très jolie toise

    bonne journée

    13
    jucada
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:24

    Bravo c'est super joli alors courage maintenant que tu as repris .... va falloir assurer... aller hop hop - biz jucada

    14
    Vendredi 11 Mai 2012 à 21:46

    allez courage elle est superbe ta toise bizous

    15
    Lundi 14 Mai 2012 à 09:17

    BRAVO! une  bien jolie avancée ♥♥♥

    16
    v
    Mardi 15 Mai 2012 à 07:56

    bravo! je l'ai faite : certaines parties sont très très longues...

    17
    Nathalie03
    Jeudi 7 Février 2013 à 19:55

    Bonsoir,

    Je viens de découvrir votre blog et je viens de trouver ce que je souhaiterai réaliser pour la naissance de mon futur petit neveu : la toise winnie l'ourson...peut-être vendez-vous les grilles et modèle?

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Une fan de couture, point de croix et autres travaux manuels...mais qui n'a que peu de temps pour cela hélas..travail et 2 petites filles..

    Bien à vous

    Nathalie

    18
    galaxy61
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 18:57

    bonjour

    je me permet de vous écrire car j'étais à la recherche des réfferences de fils pour la toise de winnie pour la réaliser pour ma fille , quand j'ai sur votre site que vous étiez en cours de réalisation de la même .je me permet donc de vous demander si il vous serai possible de me faire parvenir les numéros de fils j'ai le diagramme

    je vous remercie par avance

    michelle

    19
    caro
    Jeudi 3 Avril 2014 à 19:38

    bonsoir,


    je me permet de vous ecrire pour vous demander sil vus avez toujours le diagramme vous que je suis entrain de faire la meme toise pour mon neuve et que j'ai le miens qui est tout déchierai je ne vois presque plus rien merci d'avance


    caroline


     

    20
    krystal
    Mardi 17 Juin 2014 à 19:12

    Bonsoir,


    Votre toise est trop mimi, je voudrais savoir si vous vendez le diagramme et si  il était possible de l'avoir même en noir et blanc car pour les couleurs je m’arrangerais. Merci. Je voudrais le réaliser pour ma petite fille qui est fan de Bourriquet.


    Merci de votre réponse 

    21
    Audrey
    Jeudi 28 Avril 2016 à 09:28
    Félicitations pour ce travail.
    J'ai très envie de la réaliser, serait il possible de m'envoyer la grille? Merci par avance
      • Mardi 3 Mai 2016 à 21:41

        Merci pour le compliment et non je ne fournis pas de grille !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :