• Toise winnie l'ourson - Elle est finie !!!

    Et oui ça y est elle est finie !!!

    Après un peu plus de 8 ans qu'elle est commencée, j'en suis venue à bout yes

    Il me reste à la laver et faire la finition.

    Toise winnie l'ourson - Elle est finie !!!

    Toise winnie l'ourson - Elle est finie !!!

    Toise winnie l'ourson - Elle est finie !!!

    Pour celles que ça intéresseraient je vendrais la grille à mon retour de vacances fin août.

    A bientôt !

     

    « Echange boisson chaudeEchange d'automne »

  • Commentaires

    1
    tinou66
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 17:32

    vraiment trop belle quel beau resultat bonne finition

     

    2
    montagnette
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:07

    MAGNIFIQUE, c'est vrai qu'il y a du boulot..... BRAVO!!!! Tu l'a bien réussie

    Grosses bises.

    Montagnette

    3
    catherinef
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 08:14

    bravo pour cet énorme travail

    4
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 12:12

    cool Chapeau, elle est finie et superbe, je sais qu'elle est assez longue à broder, et puis ça dure longtemps et tiendra le coup pour la descendancesarcasticyes glasses Bonne journée.

    5
    Lundi 4 Août 2014 à 19:00

    Bravo , quel travail magnifique ! :-)

    6
    Maman Nana
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 13:31

    Votre toise est tout simplement magnifique et je serai intéressée pour la faire pour ma fille... Vous disiez que vous vendiez la grille; à quel prix? et quels fils faut-il?

    En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :