• Un achat gourmand

    C'est un achat que j'ai fait le mois dernier, je vous montre dabord l'objet

    Un achat gourmand

    Alors une idée ? A quoi ça sert ?

    Je vous aide :

    Un achat gourmand

    Avant cuisson, alors vous avez trouvé !!!

    Un achat gourmand

    Après cuisson, je pense que j'ai mis le four un peu trop chaud,

    les croissants n'ont pas bien gonflés mais ils étaient très bon !!!

    Voilà le plateau sert a découper des croissants, c'est très pratique.

     

    « Merci Pascale-letty693Envie d'essayer la mosaïque ;) »

  • Commentaires

    1
    Mohican 1008
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:51

     pratique, cette plaque et facile à utiliser, hum! les croissants bien chauds au petit déjeuner!!!

    Amitiés

    2
    Montagnette
    Mardi 21 Mai 2013 à 11:23

    Très pratique et utile. Miam miam pour les croissants -même pas bien gonflés- c'est le p'tit dej que j'adore....

    Grosses bises.

    Vivette-Montagnette

    3
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:49

    et la prochaine fois tu pourras faire comme nous avec du jambon ou de la pâte à tartiner au chocolat, hummmmmmmmmm !

    mais pas avec un carreau de chocolat dessert (c'est trop sec, ça ne font pas, ce n'est pas bon)

     

    merci Tupp !

    4
    mio41
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:13

    oui très pratique ;je l'ai mais pour faire des minis croissants !

    5
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:14

    Miam miam!!!!! Ca me donne faim alors que je viens de prendre mon petit déj.. Bien pratique cette plaque..

    Biz

    laurence

    6
    ghislaine29
    Mercredi 22 Mai 2013 à 11:57

    ah tiens 


     je la connais cette plaque


     une de mes filles l'a aussi depuis quelques temps pour le plaisir des ptits et des grands


     tres jolie couleurs bon appétit  et puis c'est fait maison 


     bisous ghislaine


     

    7
    Jeudi 23 Mai 2013 à 14:33

    Je sais à quoi da sert j'en ai aussi ;)

    Sa sent bon les croissant chaud :p

    A bientôt

    Bisous

    Steph

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :