• 1000è com

    Il y a quelques mois déjà j'ai atteint les 1000 commentaires, et c'est Stéphanie qui à posté le 1000è com.

    Voici le petit cadeau que je lui ai offert mercredi comme je suis allée lui rendre visite et nous avons passé la journnée ensemble.

     Grille de JBW DESIGNS - French country - Butterfly brodé avec un fil d'anne so

    1000è com

    Nous avons passé une excellente journée en ta compagnie Stéphanie et celle de Quentin.

    Bisous

    Pascaline

    « Petite coccinelleUn petite commande pour le scrap »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Août 2012 à 21:16

    Superbe cadeau ! J'adore la couleur et le motif... Biz

    2
    Dimanche 5 Août 2012 à 21:58

    très jolie papillon

    je vous vois que tu m'a écouter pour la finition

    bises

    Charlotte

    3
    françoise médoc
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:05

    superbe !!!!


    en tout cas j'adore le motif ainsi que la couleur  c'est magnifique


    bonne soirée


    biz


      

    4
    Lundi 6 Août 2012 à 08:17

    c'est bien joli. Bravo !

    Bonne journée

    Michelle

    5
    Lundi 6 Août 2012 à 16:31

    trop joliiiiii j'adore le fil dégradé bisous

    6
    tinou66
    Mardi 7 Août 2012 à 00:43

    joli papillon prés à s'envoler sympa cadeau 

    tinou66

    7
    Mardi 7 Août 2012 à 19:30

    Il est superbe .... Encore un grand merciiiii :) 

    Bravoooo à toi pour cette merveille :)

    Gros bisous

    Steph

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :