• Un petite commande pour le scrap

    L'autre jour en regardant un article de Milkinise,

    j'ai eu envie de visiter le site dont elle parlait, il s'agit de La fourmie créative et j'ai craqué, j'y ai fais quelques achats

    Voici ma commande, des papiers et quatre tampons Magnolia, 2 grands et 2 petits ainsi que 3 feutres pour les colorer ( il va falloir que j'en achète d'autre car c'est limite là ) et des ronds de mousse.

    et voici mon premier essai, l'encre du tampon a un peu bavé

    Pascaline

    « 1000è comBlog candy chez Passion scrapbooking »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    milkinise
    Lundi 6 Août 2012 à 19:29

    Super ton premier essai

    Bon c'est sur qu'avec 3 couleurs c'est pas évident

    Pour le problème de l'encre qui bave il faut que tu utilises une encore waterproof qui sèche vite. Mais bon mieux vaut quand même les laisser sécher plusieurs jours. Pour l'encre, la meilleurs (apparemment) c'est la mémento. Mais moi j'utilise la Archival Ink de Ranger

    N'hésite pas à me dire si certains de mes tampons t'intéressent, je pourrais t'envoyer quelques estampes.

    Bises
    Annelise

    2
    Lundi 6 Août 2012 à 21:53

    ça y est on se met au scrap !!!! bravooo pour ton premier essai bisous

    3
    Mardi 7 Août 2012 à 09:30

    Joli craquage :-)  Je te félicite pour cette première petite Magnolia, elle est adorable, et en prime tu as le droit  à des conseils privés d'Annelise


    Bonnes créations.

    4
    Mardi 7 Août 2012 à 12:41

    C'est joli... Bienvenue dans le monde de scrapp!!!!

    Biz

    laurence

    5
    Mardi 7 Août 2012 à 19:32

    Yapluka 

    bisous

    6
    Mardi 7 Août 2012 à 19:33

    Très beaux achats et bravoooo pour le premier essais :)

    A mon avis pour l'encre peut être pas assez sec ...  

    A bientôt

    Gros bisous

    Steph

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :