• Cadeaux d'anniversaire !!!

    Bonjour

    Samedi dernier nous avons eu la visite de mon amie Stéphanie, son mari et leur fils

    Pour cette occasion Stéphanie n'ai pas venu les mains vides, et oui début mai s'était mon anniversaire et comme on avait prévu de se voir et bien elle m'a offert les cadeaux samedi et ceux pour mon fils Quentin qui a fêté également son anniversaire début mai, par contre pas eu le temps de faire les photos des cadeaux à Quentin et moi j'en ai profité pour offrir les cadeaux d'anniversaire à son fils, son anniversaire est le 23 juin, il les aura eu en avance

    Alors il y a une pochette pour le scrap bien pratique avec toutes ses poches et à la taille des feuilles !!!

    Des autocollants, des tampons enfin pleins d'embellissements, j'ai de quoi faire et un kit de broderie.

    Elle nous a également ramené de bons chocolats et je n'y résiste pas, faut presque que je cache la boite LOL

    Cadeaux d'anniversaire !!!

    Maintenant voici ce que j'ai offert à son fil, 

    un ensemble pour cet été quand le soleil voudra bien revenir, un jeu pour sa ds, 2 petites décos Cars et des chocobons

    Par-Pascaline 3233

    et pout l'occasion j'ai également offert des petits cadeaux à Stéphanie

    une kokeshi brodée à la machine, je lui ai laissé la finition à faire,

    un ciseau fée et une échevette de Secret de Capucine

    Par-Pascaline 3234

    Merci pour tout, nous avons été ravi de vous revoir !!!

    Merci pour les enfants, tu nous a encore trop gâté.

    Gros bisous

     

    « SAL Lilipoint 4L'été arrive ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2012 à 14:59

    Vous vous êtes bien gâtée mutuellement

    bises

    Charlotte

    2
    Jeudi 7 Juin 2012 à 16:46

    superbe les surprises bisous

    3
    Jeudi 7 Juin 2012 à 18:56

    superbe tout ça


    biz

    4
    Jeudi 7 Juin 2012 à 21:22

    de btrès jolis cadeaux.

    bisous

    5
    Vendredi 8 Juin 2012 à 11:41

    de bien jolis cadeaux

    miam miam les choco, bonne journée, bisous

     

    6
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:32
    Lilou0605

    Super ravie que ça vous plaisent :) Merciiiiii aussi pour notre loulou qui est super content et adore le jeu pour sa console :)

    Je te remercie aussi beaucoup pour ce que tu m'as offert et cette charmante après midi passé en votre compagnie :)

    A bientôt; à remettre ;)

    Gros bisous à vous 5

    Steph

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :