• SAL Lilipoint 4

    Bonjour

    ça y est je peux vous montrer l'avancé de mon lilipoint pour le sal qu'Amélie organise,

    mon ordi ne voulait pas lire ma carte de l'apareil photo.

    Photo d'avant

    SAL Lilipoint 4

    et maintenant

    SAL Lilipoint 4

    Je vous donne rendez-vous le 25 pour la suite.

    Pascaline

    « Mon premier bébé en fimoCadeaux d'anniversaire !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Montagnette
    Mercredi 6 Juin 2012 à 19:22

    Très belle avancée, Bravo!!! çà va être très joli.

    Mais peux tu me dire  à quoi sert la réglette sur le côté gauche, c'est le tissus qui est imprimé ou c'est pour te guider.

    Bonne continuation.

    Bonne soirée et grosses bises.

    Montagnette-Vivette

    2
    Mercredi 6 Juin 2012 à 19:52
    alinette

    Tu as bien avancé. Bonne continuation. bonne fin de journée bisous

    3
    Mercredi 6 Juin 2012 à 20:14
    bbtoupy

    très belle avancée, bravo !

    4
    Mercredi 6 Juin 2012 à 20:14
    amelie1976

    trop beau cet ouvrage,bravo

    bisous

    5
    Mercredi 6 Juin 2012 à 21:34

    c'est magnifique, j'adore ce modèle, je pense que je vais craquer si je tombe dessus !!!


    biz

    6
    tinou66
    Mercredi 6 Juin 2012 à 21:36

    tu as bien travaillé bonne continuation tinou66

    7
    Jeudi 7 Juin 2012 à 09:25

    C'est très joli tu as bien avancé. C'est quoi comme modèle? Je ne le reconnais pas?

    Biz

    laurence

    8
    Tout Chocolat
    Jeudi 7 Juin 2012 à 09:43
    Tout Chocolat

    Bravo! J'aime beaucoup!

    9
    Jeudi 7 Juin 2012 à 14:54

    superbe  tu avances vite c'est génial bizous

    10
    Vendredi 8 Juin 2012 à 12:03

    trop trop mignon bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :