• Echange ATC

    Coucou

    Sur mon forum que vous trouverez ici chez-lilas-rose.forumactif.com

    nous avons fait un échange ATC pour le mois de juillet sans thème précis, ma binôme est Cyalbati.

    Voici ce qu'elle m'a envoyé

    Echange ATC

    et voici ce que je lui ai envoyé

    Echange ATC

    Echange ATC

    J'aime bien faire ces échanges

     

    « SAL Graines de saison : objectifs 1 - 2 et 3Des petits cadeaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 15:10

    bravo à vous deux

    bisous bel aprés midi

    2
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 15:35

    superbes les atc !!!!! bravooo à toutes les deux bizous

    3
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:49

    Bel échange !

    4
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 20:49

    Superbe .... Bravoooo à vous deux :D

    Vous vous êtes superbement gâtée très bel échange

    A bientôt

    Gros bisous

    Steph

    5
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 21:54

    Supers cadeaux !

    6
    Samedi 28 Juillet 2012 à 13:30

    Très bel échange, bravo les filles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :