• SAL Graines de saison : objectifs 1 - 2 et 3

    Bonjour tout le monde

    ça fait un petit moment que je ne vous ai rien montré, il est temps que je fasse un petit article hein.

    Alors voici la photo avec mes 3 objectifs de brodés pour le SAL Graine de saison qu'organise Milkinise

    SAL Graines de saison : objectifs 1 - 2 et 3

    La suite bientôt, il ne reste plus qu'un objectif à broder !

    Bonne semaine à tous !

    « Cadeaux pour les maîtressesEchange ATC »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 23:58

     très frais,contente d'avoir vu avant d'aller dormir.  Ce sera une douce nuit, merci

    2
    Lundi 23 Juillet 2012 à 06:53

    très bel ouvrage

    belle journée

    3
    Lundi 23 Juillet 2012 à 12:32

    c'est trop mimi j'aime beaucoup bisous, bisous

    4
    Lundi 23 Juillet 2012 à 13:45

    roooooh la tentatrice....


    non non je ne craquerais pas - j'ai terminé ce w.e. une broderie mais j'ai encore des en-cours.... mais ça commence bien quand même....  @+ pour la suite...


     

    5
    tinou66
    Lundi 23 Juillet 2012 à 18:45

    oh tres sympa ta broderie bonne continuation et finition 

    tinou66

    6
    Lundi 23 Juillet 2012 à 21:55

    Superbe :) bravooooo

    Bonne continuation

    Gros bisous

    Steph

    7
    Lundi 23 Juillet 2012 à 23:00
    Brodi28

    Cc, très sympa cette broderie, je ne connaissais pas ce sal, il a l'air très agréable ! Bravo et bonne continuation.

    Bise de Brodi28

    8
    Mardi 24 Juillet 2012 à 11:43

    cela va être superbe bonne continuation bisous

    9
    Mardi 24 Juillet 2012 à 12:29

    Je participe également. C'est un vrai plaisir cette petite broderie.


    Bravo et à bientôt pour la suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :