• La suite de mon bai jia bei

    Coucou

    ça fait un petit moment que je ne vous en ai pas parlé,

    à vrai dire je n'ai pas vraiment eu le temps ni le courage de faire le montage

    mais cet après midi j'ai dit il faut que je m'y mette, je vous préviens tout de suite je suis débutante en couture,

    je fais de mon mieux

    Allez assez de bla bla je vous montre ce que j'ai fait cet après midi, toutes les broderies ne sont pas sur la photo.

    La suite de mon bai jia bei

    la première bande est cousue, les autres sont juste épinglés me reste encore deux bandes de broderies à monter c'est long à faire, je dois les recouper, les coupons de tissus seront pour le dos.

      Voilà pour les nouvelles.

    Pascaline

    « Pour mes ciseauxSal Nimué suite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2012 à 23:39

    tu as bien avancé

    pour le mien j'avais recoupé tous mes coupons avant ensuite j'avais marqué toutes mes coutures au crayon avant ce qui a bien facilité pour le montage

    je te le dis (mais tu le sais peut etre) penses à bien ouvrir toutes tes coutures au fer , le BJB n'en sera que plus beau et ça t'aideras pour les coutures à la machine

    bon courage je reviendrais voir la suite

    jordyi

    2
    Samedi 14 Janvier 2012 à 23:45

    C'est déjà un bon début ! j'ai hâte de le voir terminé !

    3
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 08:09

    déjà très joli! bravo

    bisous belle journée

    4
    Cacahuetedu28
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 08:30

    super mignon, je vais suivre ton avancée

    5
    lysianevanloo Profil de lysianevanloo
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 09:06

    superbe travail lysiane

    6
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 09:40

    TRES Mignon ; je vais suivre le montage ...

    7
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 09:46

    BRAVO! c'est bien joli, j'ai hête de le voir fini, bisous

    8
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:24

    oh! il va être superbe !

    9
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:47

    bravoooo pour le début !!!!!! et mille merciiiiis pour la surprise dans ma bal rhoooooo trop trop contente j'adore je t'envoie de gros bisous poutous sous le soleil très frais

    10
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:56

    Magnifique travail qui arrive sur sa fin, puisque il ne te reste que le montage à terminer.

    Bon dimanche

    Bises

    11
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:24

    Très joli toutes ces petites broderies.

    Bon courage pour la suite mais qu'est-ce que ça va être beau!!!!

    Bises. Francine

    12
    marfi2004
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:56

    BRAVO !!!

    ça va être magnifique,j'ai hâte de voir le final !

    Bises

    Mathilde

    13
    Lundi 16 Janvier 2012 à 13:11

    C'est super joli, bravo  ! bonne continuation.

    14
    Lundi 16 Janvier 2012 à 14:02

    très jolie

    bonne continuation

    bises

    Charlotte

    15
    Lundi 16 Janvier 2012 à 16:01

    c'est magnifique !!! j'aurais aimé en faire un pour un de mes petits enfants mais peu pas faire de jaloux, et puis le temps me manque


    biz

    16
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:09

    Super travail. Félicitations et bonne continuation.  Amitiés

    17
    Lundi 16 Janvier 2012 à 21:02

    Très très jolis début :)

    Bonne continuation

    Bisous

    Steph

    18
    doumye
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 13:39

    c'est superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :