• Sal Nimué suite

    Bonjour à toutes

    J'ai fait une petite pause sur mon nimué pendant les fêtes de noël mais ça y est je l'ai repris,

    je fais ce sal avec ma soeur son blog ici

    la dernière fois au 30 octobre j'en était là

    Sal Nimué suite

    mon avancé au 15 janvier 2012

    Sal Nimué suite

    à la prochaine pour la suite !

    Pascaline

     

    « La suite de mon bai jia beiUn pinkeep pour Nadia »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:25

    Elle est superbe

    Je suis également en train de la broder, je pense même finir ce soir ou demain

    Bonnes xxx pour la suite

    Bises

    Annelise

    2
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:38

    Jolie avancé

    bises

    Charlotte

    3
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:58

    C'est une très jolie broderie! Je l'ai faite aussi et je viens tout juste de la finir!

    4
    Lundi 16 Janvier 2012 à 07:06

    très belle avancée!bravo

    bisous belle journée

    5
    Montagnette
    Lundi 16 Janvier 2012 à 07:38

    Très belle avancée, on comence à bien voir le sujet.

    Les nimués sont magnifiques, dommage que j'ai trop de choses à faire.

    Vite la suite.

    Bonne journée et bises.

    Montagnette

    6
    malicenboite
    Lundi 16 Janvier 2012 à 07:59

    lundiElle va être magnifique cette petite fée. bonne semaine bisous

    7
    Lundi 16 Janvier 2012 à 10:04

    il avance bien !!!! j'ai voulu reprendre le mien, mais il va falloir que je me concentre pour reprendre les petites croix, pas facile de se repérer !!!


    bonne journée


    biz

    8
    Lundi 16 Janvier 2012 à 11:54

    rhoooo magnifique cette broderie !!!!!! bisous bon sal

    9
    Lundi 16 Janvier 2012 à 17:18

    J'aime beaucoup cette grille de Nimuë BRAVO! pour ton avancée, bisous

    10
    Lundi 16 Janvier 2012 à 21:06

    Très jolie avancée :)

    J'adore ... Si jamais quand elle sera finie  .... ;)

    Bonne continuation

    Bisous

    Steph

    11
    Lundi 16 Janvier 2012 à 23:16

    superbe avancée, bravo. Ce modèle est toujours aussi magnifique.


    Bonne continuation.

    12
    Mardi 17 Janvier 2012 à 08:00

    Alors BRAVO pour cette belle avancée !

    Bonne semaine .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :