• Un petit poney

    Pour une future bibliothèque, j'ai cherché un modèle de coloriage sur mr google

    Elisa aime bien les petits poneys du coup c'est ce que j'ai dessiné sur une planche que mon chéri ma rapporté

    et voici ce que ça donne

    Un petit poney

    manque le bas du poney mais j'avais pas envie de tout recommencer et ça ne dérange pas Elisa.

    Reste plus qu'à peindre et à monter notre petite bibliothèque.

    Alors il est pas mal ce poney ?

    « Mes orchidéesSal Finissons nos broderies !!! »

  • Commentaires

    1
    TINOU66
    Mercredi 13 Février 2013 à 22:47

    trop beau ton poney

    bonne continuation de ta toise 

    tinou66

    2
    Mercredi 13 Février 2013 à 23:49

    Il est Tout MiMi

    3
    Montagnette
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:33

    J'ADORE.... Pour la fin des pattes, on peut se l'imaginer sur un joli petit nuage. BRAVO, et vite une photo fini. Merci d'avance.

    Bonne journée et grosses bises.

    Montagnette

    4
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:45

    bravoooo il est très beauuuu ce p'ti poney bisous

    5
    Vendredi 15 Février 2013 à 19:22

    Très jolis !

    Bravooooo

    A bientôt ;)

    Gros bisous

    Steph

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :