• Mes orchidées

    Je viens vous montrer mes orchidées qui ont bien failli mourir,

    je les ai changé de place et apparement ça leur a plu !

    Mes orchidées

    regardez toutes les fleurs qu'elle va me faire

    Mes orchidées

    et voici une autre qui elle aussi aime sa nouvelle place

    Mes orchidées

    et la dernière que je viens juste de mettre avec ses copines et vous voyez elle est dans un sale état,

    j'espère qu'elle va se plaire

    Mes orchidées

    Voilà je vous les remontrerais plus tard quand les fleurs auront éclosent.

     

    « Un SUPER cadeau !!!Un petit poney »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2013 à 22:07

    elles se portent bien tes orchidées

    j'en ai une qui fait une pousse depuis quelque mois mais pas de fleur 

    la elle vient de faire une deuxième

    peut etre un jour j'aurais des fleurs

    bisous

    charlotte

    2
    TINOU66
    Jeudi 7 Février 2013 à 00:44

    les miennes aussi sont entrain de refleurir ou de faire de nouvvelles racines 

     

    3
    Jeudi 7 Février 2013 à 07:07

    tu vas avoir plein de jolies fleurs

    bisous

    4
    Montagnette
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:16

    Superbes tes orchidées, en plus tu pousse la plaisanterie à les changer de place, encore plus bravo!!!!!

    Mon mari qui a la main verte, n'arrive pas à tenir une orchidée, ni un géranium et encore moins des belles-de-nuit, pourtant il s'en occupe de ses plantes, il en a qui fleurissent depuis plus de 2Ans.

    Bonne journée et grosses bises.

    Montagnette

    5
    Jeudi 7 Février 2013 à 13:42

    Ces phalaenopsis sont une première étape, tu vas surement en avoir d'autres espèces.

    En tout cas bravo on attend les fleurs.

    Bisous.

    Francine

    6
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:03

    elles sont bien jolies tes orchidées !!!!!! moi j'en avais deux et une à mourut j'espère que l'autre va tenir le choc hihihi bisous 

    7
    Jeudi 7 Février 2013 à 21:39

    Elles sont Belles !

    Parait-il , il faut qu'elles souffrent , les mettre au froid .

    en manque d'eau .

    La mienne , ne fleurit plus ...

     

    8
    Samedi 9 Février 2013 à 20:57

    Tu vas avoir de bien jolie fleur, faudra nous les montrer fleurie ;)

    Moi j'en ai mais suis pas sûre malgré que je vois des tites pousent verte au bas de la plante ... On verra bien car je ne les  gardes pas les orchidées je sais pas pourquoi pourtant j'aime bien.

    A bentôt

    Gros bisous

    Steph

     

    PS: Faudra se voir pour qu'on te présente notre tite puce :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :