• Un SUPER cadeau !!!

    Bonjour tout le monde

    ça fait un moment déjà que je ne suis pas venue ici, faute de temps et d'envie aussi

    Ce soir je viens vous montrer un des cadeaux que j'ai reçu à noël

    de la part de mes parents et de ma soeur Charlotte, son blog ici.

    Voici le cadeau

    Un SUPER cadeau !!!

    une superbe machine de découpe pour le scrap, et voici ce que j'ai fait avec mon fils de 6 ans grâce à cette machine

    Un SUPER cadeau !!!

    une jolie carte de voeux avec un motif gauffré que mon fils à colorier pour son papi et sa mamie

    et voici l'enveloppe

    Un SUPER cadeau !!!

    Merci beaucoup à mes parents et ma soeur pour ce beau cadeau.

     

     

    « Sal Boule de flocons 1Mes orchidées »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2013 à 21:42

    Jolie carte

    bises

    Charlotte

    2
    Mercredi 6 Février 2013 à 22:21

    WAAA , quel beau cadeau :)

    BRAVO à Ton fils , elle est très jolie sa carte

     

    3
    Mercredi 6 Février 2013 à 22:27

    je suis ravie de te lire !!!! trop bien le kdo !!!!!! bravooo à ton fiston elle est très belle cette carte bisous

    4
    Greenyy
    Mercredi 6 Février 2013 à 22:28

    sympa :)

    5
    TINOU66
    Mercredi 6 Février 2013 à 22:30

    TRES BELLE CARTE DE TON FILS 

    TRES BEAU CADEAU 

     

    6
    Jeudi 7 Février 2013 à 07:28

    Ahhhh la Big Shot.... Vraiment une machine à avoir... Après il faut juste s'approvisionner en matrie de découpe.

    En tout cas les début de ton fils en scrap sont plus que réussi. 

    Biz

    Laurence

    7
    ghislaine29
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:11

    perbe cadeau


      une belle réalisation


     ravie de te revoir aussi


     bises ghis

    8
    Montagnette
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:19

    Pour un Beau cadeau, c'est UN Beau Cadeau, et toutes ces belles réalisations que tu fait. Bravo!!!!!!!!!

    Grosses bises.

    Montagnette

    9
    Samedi 9 Février 2013 à 10:31
    lubyemy38

    trés sympa le cadeau, tu vas nous faire des merveilles, bisous

    10
    Samedi 9 Février 2013 à 20:53

    Très jolis cadeau et très jolie carte bravooo à vous !

    J'espère que vous allez bien :), te téléphonerais de la semaine ;)

    A bientôt

    Gros bisous à toi et toute la famille de nous 4

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :